Nouilles chinoises au poulet et sauce soja

Nouilles chinoises au poulet et sauce soja

Difficulté: Débutant Temps de préparation 20 min. Temps de cuisson 25 min. Temps de repos 12 heure Temps total 12 hrs 45 mins Portions: 4 Meilleure saison: Valable toute l’année.

Ingrédients

Instructions

  1. Préparer la marinade de poulet la veille. Sur une planche de cuisine, trancher le poulet en fines lamelles. Éplucher et émincer les oignons. Éplucher et hacher l'ail. Dans un plat, mettre les morceaux de poulet, les oignons et l'ail. Arrosez d’huile d’olive et de sauce soja. Maintenir couvert et garder au frais jusqu'au lendemain.

  2. Le lendemain, poser une sauteuse sur le feu. Faire cuire pendant 15 min à feu moyen le poulet et sa marinade. Parallèlement, faire cuire les nouilles chinoises dans une casserole d’eau salée bouillante pendant 10 min.

  3. Une fois le poulet cuit, égoutter les nouilles cuites et les ajouter au poulet. Mélanger bien le tout de manière à bien mélanger les nouilles au poulet et aux morceaux d’ail et d'oignons cuits. Servir bien chaud.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.