Toasts de polenta aux champignons persillés

Difficulté: Débutant Temps de préparation 10 min. Temps de cuisson 20 min. Temps de repos 1 heure Temps total 1 hr 30 mins Portions: 15 Meilleure saison: Valable toute l’année.

Ingrédients

Instructions

  1. Dans une casserole, porter la boisson au riz et le bouillon de légumes à ébullition. Verser la polenta en pluie. Mélanger constamment pendant 5 à 10 minutes. Verser dans un moule à gratin préalablement huilé (légèrerment). Laisser refroidir 1 heure minimum.

  2. Dans une poêle huilée, faire revenir les échalotes, la gousse d'ail pressée et les champignons coupés en lamelles, avec un peu de persil haché, jusqu'à ce que les champignons soient tendres. Réserver.

  3. Préchauffer le four à 200°C.

  4. Démouler délicatement la polenta. Découper des carrés et les placer dans un moule allant au four. Placer les champignons sur le dessus et ajouter une pointe de margarine sur le dessus, puis saupoudrer de persil haché. Enfourner pour 15-20 minutes.

  5. Laisser tiédir avant de servir.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.